Morrowind et Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morrowind et Oblivion

Message  Imra Indel le Jeu 03 Aoû 2006, 17:55

Je sais que parmi vous il y a des joueurs d'Oblivion, et peut-être même encore (comme moi) de Morrowind.

Il est déplorable que Bethesda software ait sortis des jeux aussi buggés, obligeant la communauté des joueurs à produire ses propres patchs correctifs et autres améliorations (les "mods").

Heureusement on trouve de véritables merveilles, produites par des moddeurs de grand talent et qui vont bouleverser votre manière de jouer. Cela va des nouveaux packs de texture rendant le tout plus beau (amélioration de la transparence de l'eau, des corps, des visages, des objets, etc...) aux patchs de rééquilibrage de l'univers, en passant par les mods immersifs (la nuit, les fenêtres des maisons s'éclairent de l'intérieur, on entend des bruits ambiants beaucoup plus convaincants, etc...) et les "trucs" indéfinissables comme des mods qui rajoutent des chats, vous permettent de pêcher à la ligne ou implémentent un... stand de courses d'escargots !!

Voici donc une sélection de quelques sites où vous pourrez faire votre marché. La plupart sont en anglais malheureusement, la scène de modding française étant peu développée :

The Elder Scrolls source
Planet Elder Scrolls
Morrowind Mod
Oblivion Wiwiland français !

Sur ce dernier site, le Patch Non Officiel Oblivion est un must...

Bon, il y a tellement de mods que parfois on se perd un peu dans ces sites... Un petit conseil : cherchez d'abord dans les "top rated", vous tomberez tout de suite sur les meilleurs (les plus appréciés des joueurs en tout cas), mais n'hésitez pas à parcourir les sites quand même, on tombe parfois sur des perles qui n'ont pas encore été évaluées...

ATTENTION ! VOICI QUELQUES CONSEILS QUI VOUS PERMETTRONT D'EVITER BIEN DES DEBOIRES AVEC L'UTILISATION DE CES MODS ! A LIRE ABSOLUMENT !

1 - Pour Morrowind : testez un mod à la fois en sauvegardant auparavant quelque part ailleurs les dossiers modifiés par le mod (souvent ce sont "textures" ou "meshes"). Comme ça si ça plante, vous n'avez qu'à virer le fichier .esp et à remettre les dossiers sauvegardés à leur place pour éviter d'avoir à réinstaller le jeu.

2 - Pour Oblivion : même remarque que précédemment, mais en plus je ne saurais trop vous conseiller d'installer avant toute application de mod l'utilitaire Oblivion Mod Manager. Il se trouve sur les sites cités. Il vous permet d'activer les mods et de lancer le jeu, mais aussi de tester s'il y a des conflits entre mods ou entre mods et jeu lui-même. Là encore, de précieuses heures (si si !) de sauvegardées...

Car oui, tous les mods ne sont pas forcément compatibles entre eux ! N'hésitez pas à lire les descriptifs, souvent les concepteurs indiquent les bugs et les conflits connus.

Bon modding !
avatar
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 39
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Admin le Jeu 03 Aoû 2006, 19:53

J'ai joué a Morrowind, mais sur XBOX.
Je me suis acroché (80h) mais j'ai fini par revendre le jeu. Me gonflais trop

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Imra Indel le Jeu 03 Aoû 2006, 20:59

Ce n'est vraiment pas le genre de jeu à jouer sur console, à mon avis...
avatar
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 39
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  riton le Ven 04 Aoû 2006, 19:09

Merci bien pour ton message, très complet en plus.

Il va falloir que je regarde ça d'assez près.

Un conseil : si vous trouvez un mod qui s'appelle "Correctif santé", ne l'installez surtout pas! Il corrige certains bugs de vie mais en ajoute un qui est très embêtant : la santé ne peux plus atteindre la santé maximum, et cela s'aggrave au cours du temps. J'ai perdu une vingtaine d'heures de jeu à cause de ça (patch trouvé sur wiwiland).

En revanche il est vrai qu'il y a des choses sublimes dans les patches que Imra m'a montrés.
avatar
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 44
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Imra Indel le Mer 01 Nov 2006, 08:08

Tiens, un patch officiel pour la version française vient de faire son apparition. Voici le lien direct :

http://static.bethsoft.com/Oblivion1.1French.exe

Et voici la liste des infos et modifications :

The Elder Scrolls IV: OBLIVION Version 1.1.511

--------------------------------------------------------------------------------

Problèmes généraux et solutions

Problèmes d'installation Si vous installez et désinstallez Oblivion plusieurs fois, certains ordinateurs afficheront des messages d'erreur si vous essayez encore de désinstaller le jeu. Pour régler ce problème, insérez le disque d'Oblivion et lancez setup.exe, ce qui effacera l'erreur et vous pourrez alors désinstaller et réinstaller le jeu.
Parties sauvegardées Les parties sauvegardées se trouvent dans le répertoire\Mes documents\Mes jeux\Oblivion.
Avant l'installation Avant d'installer Oblivion, veuillez vérifier que votre système correspond à la configuration indiquée ci-dessous.
Nous vous conseillons également de préparer votre disque dur à l'installation en faisant une vérification des erreurs et une défragmentation du disque au préalable. Ces utilitaires font partie de Windows® et sont capables d'identifier et de résoudre les problèmes de disque dur qui pourraient empêcher l'installation et/ou le bon fonctionnement du jeu. Pour lancer ces programmes et optimiser votre disque dur :

Ouvrez le "Poste de travail".
Faites un clic droit sur le disque dur sur lequel vous voulez installer le jeu (habituellement C:).
Cliquez sur "Propriétés".
Sélectionnez l'onglet "Outils".
Cliquez sur "Vérifier maintenant" pour lancer la vérification des erreurs.
Dès que Scandisk est terminé, suivez les étapes 1 à 4 et cliquez sur "Défragmenter maintenant" pour lancer le défragmenteur de disque.
Sachez que la défragmentation du disque peut prendre beaucoup de temps. Une bonne idée consiste à démarrer le défragmenteur le soir et de le laisser fonctionner durant la nuit.

ATI Crossfire Les performances des ordinateurs utilisant ATI Crossfire seront amoindries jusqu'à ce qu'ATI sorte un pilote mis à jour avec Oblivion sur la liste des jeux compatibles Crossfire.
Message d'erreur lors du lancement d'Oblivion Il s'affichera comme erreur dll manquant similaire à "d3dx9_27.dll non trouvé." Cette erreur peut être corrigée en explorant le DVD d'Oblivion. Le disque contient un répertoire nommé DXREDIST. Ouvrez-le et lancez DXSETUP.exe. Ceci installera la version de DirectX indispensable pour faire fonctionner Oblivion.
Impossible de faire de nouvelles sauvegardes En appuyant sur la touche Tab lorsque vous entrez un nom pendant que vous créez un personnage, il risque d'y avoir un problème lorsque le jeu essaie de faire une sauvegarde, parce que le nom du personnage est compris dans le nom du fichier de sauvegarde utilisé par Windows. La plupart du temps, cela provient du fait d'appuyer sur Alt-Tab pour sortir de l'application pendant qu'on entre le nom. Dans ce cas, les sauvegardes automatiques et les sauvegardes rapides continueront à fonctionner correctement, mais pas les sauvegardes faites à partir du menu. Le problème est réglé quand on supprime l'espace généré par la touche Tab lorsqu'on renomme le personnage avant de quitter les égouts à la fin de la création de personnage.
Ce qui suit peut également vous aider si le personnage a progressé après avoir été créé :

Le nom du joueur peut également être modifié en appuyant sur la touche ~ (tilde) et en entrant ce qui suit : player.SetActorFullName "Nom du joueur" (Nom du joueur = nom du personnage). Appuyez sur RETOUR puis quittez la console en appuyant une nouvelle fois sur le tilde.

Les sauvegardes peuvent aussi se faire à partir de la console en appuyant sur la touche ~ (tilde) en entrant ce qui suit : nom de la sauvegarde (nom de la sauvegarde = le nom que vous avez choisi pour la sauvegarde). Appuyez sur RETOUR puis quittez la console en appuyant une nouvelle fois sur le tilde.

Problèmes d'entrée Les problèmes d'entrée de clavier sont parfois dus à un périphérique de commandes. Ce problème peut être résolu en modifiant Oblivion.ini. Le fichier Oblivion.ini se trouve dans le répertoire Mes dcuments\Mes jeux\Oblivion. Dans la rubrique [Commandes] modifiez le paramètre "bUse Joystick=1" et mettez-le sur "bUse Joystick=0" ou déconnectez simplement le périphérique. Assurez-vous de sauvegarder les nouveaux paramètres. Sachez que les modifications faites au fichier Oblivion.ini ne seront pas sauvegardées si Oblivion fonctionne quand vous faites les changements.
Plantages fréquents dus à un fichier système ancien Certains utilisateurs peuvent avoir des plantages fréquents du fait d'un fichier système trop ancien, le fichier "mpeg2dmx.ax". Il suffit en général de renommer ce fichier "mpeg2dmx.ax.old" pour régler le problème.
Plantages fréquents probablement dus à une imprimante HP connectée Un programme relié aux imprimantes HP peut causer le plantage d'Oblivion. Avant de lancer Oblivion, appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr pour afficher le gestionnaire des tâches. Ouvrez l'onglet Processus. Faites un clic droit sur n'importe quel processus commençant par HP et sélectionnez Terminer le processus. En lançant Oblivion, le problème devrait être réglé. Remarque : l'ordinateur doit être redémarré pour réinitialiser l'impression ou l'imagerie.
Icônes "FF" sur la Barre des tâches Certains utilisateurs ont signalé des icônes "FF" sur leur barre de tâches en jouant à Oblivion ou après. Ces icônes proviennent d'un décodeur vidéo/audio nommé "FFDShow" séparé que vous avez peut-être installé. Ce programme traite les fichiers son d'Oblivion et, selon certains joueurs, ralentit le jeu et laisse ces icônes sur la Barre des tâches. En déplaçant la souris sur ces icônes après avoir fini de jouer à Oblivion, elles disparaissent. Vous pouvez aussi désinstaller FFDShow mais ce n'est PAS indispensable. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour demander à FFDShow de ne pas gérer le son pour Oblivion.
Instructions pour désactiver FFDShow pour Oblivion sans le désinstaller complètement :

Cliquez sur démarrer
Cliquez sur "Tous les programmes" (ou sur Programmes, selon la version de Windows que vous avez.)
Allez dans le répertoire ffdshow.
Cliquez sur "Configuration décodeur audio".
Dans le panneau de gauche, cliquez sur la deuxième entrée de la liste : "Info & debug".
Dans le panneau de gauche, en bas, se trouve une case "Don't use ffdshow in" (Ne pas utiliser ffdshow avec
Cochez cette case et dans la case juste en dessous (qui s'active quand vous cochez la précédente), ajoutez "oblivion.exe" (sans les guillemets). Si cette case est déjà remplie, mettez un point virgule après ce qui s'y trouve, puis ajoutez oblivion.exe. N'utilisez PAS d'espaces, car ffdshow croira que cela fait partie du nom du fichier. Une entrée correcte serait "explorer.exe;oblivion.exe" (sans guillemets).
Enfin, cliquez sur "OK" et démarrez Oblivion.
Fonctionnalité des manettes de jeu Bien que la version pour PC d'Oblivion se joue le mieux avec un clavier et une souris, on peut jouer avec différentes manettes. Du fait de la diversité de ces manettes, il peut s'avérer nécessaire de faire quelques modifications au fichier Oblivion.ini du répertoire Mes documents\Mes jeux\Oblivion. Vous trouverez ci-dessous la liste des paramètres qui peuvent être modifiés pour améliorer le fonctionnement d'une manette Xbox 360 connectée à un PC. Il faut cependant noter que du fait que la version PC a été optimisée pour le jeu avec le clavier et la souris, l'expérience ne sera PAS la même que lorsqu'on utilise une manette 360 avec la version pour Xbox 360 du jeu. De plus, ces paramètres peuvent être appliqués à d'autres manettes, mais les valeurs montrées peuvent nécessiter des variantes. Pour finir, la configuration des touches devra être définie au début de la partie et peut être modifiée à partir du menu principal sous "Options - Commandes". Ne configurez PAS les commandes directionnelles (avant/arrière/gauche/droite), cela écraserait certaines modifications faites au fichier Oblivion.ini.
Voici les paramètres par défaut du fichier Oblivion.ini : ;X = 1, Y = 2, Z = 3, XRot = 4, YRot = 5, ZRot = 6

iJoystickMoveFrontBack=2 iJoystickMoveLeftRight=1 fJoystickMoveFBMult=1.0000 fJoystickMoveLRMult=1.0000 iJoystickLookUpDown=6 iJoystickLookLeftRight=3 fJoystickLookUDMult=0.0020 fJoystickLookLRMult=0.0020

Modifiez-les avec les valeurs suivantes pour avoir une meilleure fonctionnalité avec une manette 360 connectée à un PC. ;X = 1, Y = 2, Z = 3, XRot = 4, YRot = 5, ZRot = 6 iJoystickMoveFrontBack=2 iJoystickMoveLeftRight=1 fJoystickMoveFBMult=2.0000 fJoystickMoveLRMult=2.0000 iJoystickLookUpDown=5 iJoystickLookLeftRight=4 fJoystickLookUDMult=0.7500 fJoystickLookLRMult=0.7500

Assurez-vous de bien sauvegarder ces paramètres. Sachez que les modifications faites au fichier Oblivion.ini ne seront pas sauvegardées si Oblivion fonctionne quand vous faites les changements.

Lanceur mis à jour Le lanceur mis à jour comprend maintenant des options pour modifier vos paramètres de détection automatique pour la qualité vidéo. Ils sont actuellement comme suit : Très faible, Faible, Moyenne, Haute et Ultra haute. Si vous choisissez de remettre les paramètres par défaut, la détection automatique redémarre et on vous proposera les meilleurs paramètres pour votre ordinateur.

_________________


avatar
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 39
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Imra Indel le Mer 01 Nov 2006, 08:09

La suite :

Errata et addendum au manuel

Nouveaux raccourcis clavier. Appuyez sur F1 - F4 pour accéder au journal et au menu Statistiques
F1 – Statistiques

F2 – Menu inventaire

F3 – Menu magie

F4 – Cartes et quêtes

- En page 20, il est indiqué que la caractéristique déterminante pour la parade est l'agilité, mais il s'agit de l'endurance.

--------------------------------------------------------------------------------

Réglages optimaux

Vous pouvez faire un certain nombre de réglages pour améliorer les performances du jeu.

Assurez-vous qu'aucun autre programme ne fonctionne en arrière-plan.
Diminuez la résolution de l'écran. Le jeu fonctionne plus vite en 640x480 et en 800x600.
Allez dans le menu Options et sélectionnez Vidéo. Essayez les options suivantes pour améliorer les performances :
Réglez le paramètre Distance vue le plus bas possible. La fluidité d'affichage et le temps de chargement s'amélioreront mais vous ne verrez pas aussi loin.
Réglez les Détails arbres, Détails acteurs, Détails objets et Détails décors aussi bas que possible. Certains objets du monde disparaîtront plus vite. La fluidité d'affichage augmentera mais la qualité visuelle diminuera.
Réglez la Taille textures sur moyen ou faible. Les textures des objets ne seront pas aussi nettes si ce paramètre est réduit. La fluidité d'affichage augmentera mais la qualité visuelle diminuera.
Réglez le paramètre Herbe aussi bas que possible. Votre personnage aura moins d'herbe autour de lui. La fluidité d'affichage augmentera mais vous verrez moins d'herbe.
Désactivez les Détails distants. Votre vue à distance sera réduite mais la fluidité d'affichage et le temps de chargement seront améliorés.
Désactivez les Constructions distantes. Vous ne verrez pas les villes ni la Cité impériale au loin, mais la fluidité d'affichage et le temps de chargement seront améliorés.
Désactivez les Arbres distants. Vous ne verrez plus les arbres au loin mais la fluidité d'affichage et le temps de chargement seront améliorés.
Réglez le paramètre Ombres intérieures aussi bas que possible. Le nombre de personnages qui projetteront des ombres à l'intérieur est diminué mais la fluidité d'affichage est améliorée.
Réglez le paramètre Ombres extérieures aussi bas que possible. Le nombre de personnages qui projetteront des ombres à l'extérieur est diminué mais la fluidité d'affichage est améliorée.
Désactivez les Ombres sur soi. Les personnages ne projetteront plus d'ombre entre eux mais uniquement sur l'environnement. La fluidité d'affichage s'améliore.
Désactivez les Ombres herbe. Les ombres ne se projetteront plus sur l'herbe mais la fluidité d'affichage s'améliore.
Désactivez les Ombres canopée. Les arbres ne projetteront plus d'ombre sur le paysage mais la fluidité d'affichage s'améliore.
Réglez le Filtrage des ombres aussi bas que possible ou désactivez-le. Le lissage des ombres sera réduit mais la fluidité d'affichage s'améliore.
Réglez la Lumière ambiante aussi bas que possible. Les objets perdront leur brillant à faible distance mais la fluidité d'affichage s'améliore.
Désactivez la Luminosité HDR. La fluidité d'affichage s'améliore mais la qualité visuelle diminue.
Utilisez la Luminosité au lieu de la Luminosité HDR, ou désactivez la luminosité. Ce faisant, vous améliorez la fluidité d'affichage mais la qualité visuelle diminue.
Assurez-vous que les Détails eau soient réglés sur normal. Un niveau de détails élevé diminue la fluidité d'affichage.
Désactivez les Reflets et Mouvements eau. La fluidité d'affichage augmente quand vous êtes près de l'eau, mais l'eau n'aura pas de reflets et ne bougera pas en fonction des objets qui interagissent avec elle.
Désactivez les Reflets fenêtres. Les petits reflets jetés par les fenêtres seront supprimés et la fluidité d'affichage s'améliore.
Réglez le paramètre Taches de sang sur moyen ou faible. Au niveau moyen, les taches de sang ne s'appliquent pas aux personnages mais uniquement à l'environnement. Au niveau faible, il n'y a aucune tache de sang. Ceci augmentera la fluidité d'affichage au cours des combats.
Désactivez l'anti-crénelage ou réglez-le au niveau faible. La qualité visuelle générale diminue mais la fluidité d'affichage augmente.
Désactivez la musique. La musique est en format mp3 et peut ralentir le jeu.

--------------------------------------------------------------------------------

Configuration du système

Configuration minimale :
Windows XP
512 MO de RAM
Processeur 2 GHz Intel Pentium 4 ou équivalent
Lecteur de DVD-ROM 8x
4.6 GO d'espace libre sur le disque dur
DirectX 9.0c (inclus)
Carte vidéo 128 MO compatible direct 3D et pilote compatible DirectX 9.0
Carte son compatible DirectX 8.1
Clavier, souris
Configuration recommandée :
Processeur 3.0 GHz Intel Pentium 4 ou équivalent
1 GO de RAM
Cartes vidéo ATI série X800, Nvidia GeForce série 6800 ou supérieure
Cartes vidéo compatibles :
ATI série X1900
ATI série X1800
ATI série X1600
ATI série X1300
ATI série X850
ATI série x800
ATI série x700
ATI série x600
ATI Radeon série 9800
ATI Radeon série 9700
ATI Radeon série 9600
ATI Radeon série 9500
NVIDIA Geforce série 7800
NVIDIA GeForce série 6800
NVIDIA GeForce série 6600
NVIDIA GeForce série 6200
NVIDIA GeForce série FX
VIDEO - Quelle que soit la marque de votre carte vidéo, téléchargez les derniers pilotes du fabricant.

ENTREES - L'emploi des touches ALT+TAB n'est pas conseillé pour certaines configurations de matériel et peut provoquer une instabilité de jeu.


--------------------------------------------------------------------------------

Remarques de mise à jour 1.1

Bogues réparés

Le problème de chute lors d'une collision à Fort Maindebois a été réglé.

Le problème de la reconfiguration des commandes dans les versions française, allemande, italienne et espagnole du jeu a été réglé.

Le problème de certaines ombres qui ne s'alignaient pas a été réglé.

Le fait d'aller en prison avec son armure et ses armes liées ne provoque plus le blocage du jeu.

Le problème des armes liées après avoir démonté du cheval a été réglé et le choix des armes à deux mains est de nouveau possible.

Le problème de l'ombre du joueur qui traîne après un voyage rapide a été réglé.

Le problème de l'or infini sur certains PNJ morts a été réglé.

Le problème avec la résistance aux maladies qui empêche de contracter le vampirisme dans certaines circonstances a été réglé.

Le problème des talents occasionnels qui n'augmentent pas correctement après avoir reçu une amélioration a été réglé.

Le problème des sorts, pouvoirs et pouvoirs mineurs auxquels le joueur résistait improprement lorsqu'il les jetait sur lui-même a été réglé.

Le problème où les créatures et les PNJ ne participaient pas correctement au combat après avoir été touchés par un projectile a été réglé.

Le problème concernant la duplication d'objets et le dépôt de l'arc a été réglé.

Le problème permettant de vendre des objets équipés à un vendeur plus d'une fois en étant à cheval a été réglé.

Le problème des objets qui réapparaissent dans les cadavres après avoir sauvegardé et chargé a été réglé.

Le problème qui se produisait quand le PNJ recevant un sort de lumière se déchargeait de la mémoire a été réglé.

Un nouveau paramètre graphique de très faible qualité est disponible dans les options du lanceur avec une assistance améliorée pour des cartes FX de faible puissance (5700 ou moins). Pour utiliser ce paramètre, allez dans le lanceur, sélectionnez Options et remettez les Paramètres par défaut pour permettre à la détection automatique de vérifier votre ordinateur.

Nouvelles optimisations du mode SLI sur les cartes Nvidia et optimisations du Crossfire sur les cartes ATI.

Le problème qui provoquait un plantage en chargeant une sauvegarde si le joueur a des données supplémentaires dessus a été réglé.

Le problème des détails distants des villes qui ne se déchargeaient pas assez vite en quittant un intérieur a été réglé.

Le problème des portes ayléides qui ne s'ouvraient pas à Miscarcand quand elles étaient activées a été réglé.


--------------------------------------------------------------------------------

Quêtes réparées

Si vous êtes expulsé en permanence de la guilde des mages, vous pouvez maintenant retourner dans l'immeuble de la guilde.

Dans La duperie de la sirène, la porte vers la ferme de Gweden ne se verrouille plus si vite quand le joueur sort trop rapidement.

Dans Feux de dragon, les commandes ne se verrouillent plus si le joueur touche accidentellement Ocato au cours de la dernière bataille dans le palais impérial.

Dans Confrontation avec le roi, le problème où Mannimarco s'arrêtait de se battre avec le joueur pendant que les commandes sont bloquées a été réglé.

Dans Corruption et conscience, le problème où le joueur allait dans la maison de Llevana plus tôt que prévu et qu'elle adoptait un comportement hostile au lieu de faire avancer la quête a été réglé.

Dans L'erreur de Theranis, on ne peut plus avoir plusieurs copies de l'anneau d'Ahdarji. Le problème où le joueur recevait le prix du sang trop tôt au cours de la quête a été réglé.

Dans La recommandation de Leyawiin, on ne peut plus esquiver Kalthar dans le fort Sangbleu.

Dans Vengeance servie froide, Corrick saura maintenant quand le joueur possède l'amulette de jade dans son inventaire s'il a précédemment terminé la quête Retourner chaque pierre.

Dans Infiltration, le joueur ne peut plus tuer les membres de la Compagnie de Boinoir et arrêter de progresser dans la guilde des guerriers.

Dans La Confrérie noire, si vous tuez des membres de la confrérie et que vous vous faites expulser de la guilde, vous ne pouvez plus continuer la quête sauf si vous vous rachetez et que vous soyez de nouveau accepté dans la compagnie.

Dans Le fils du maître, le joueur reçoit maintenant sa récompense à la fin de la quête.

Dans Pris dans la chasse, le problème où les PNJ ne s'engageaient pas dans le combat a été réglé.

Dans La recommandation de Cheydinhal, le problème où le corps de Vidkun disparaissait en quittant le puits a été réglé.

Le fait d'être disqualifié de la première arène ne vous empêche plus de faire d'autres combats.

Dans Jusqu'à ce que la mort les sépare, le comte ne récompense plus plusieurs fois le joueur avec de l'or. Le problème où le joueur ne recevait pas les cendres de vampires s'il les récupérait avant la quête a été réglé. Le problème où l'herbe de sang n'était pas donnée si le joueur finissait la quête principale avant de commencer la quête suivante a été réglé. Hal-Liurz ne suivra plus le joueur quand on lui pose des questions sur le remède.

Dans Mystère à Harlun's Watch, le cadavre que vous êtes censé trouver ne disparaît plus de la grotte marécageuse si vous avez nettoyé le souterrain avant de commencer la quête.

Dans Sang de daedra, Martin reconnaît maintenant le briseur de sort comme objet daédrique.

Dans Quand le voeu est brisé d'autres apparitions de briseroc ne se produisent plus sur le cadavre de Bjalfi après avoir sauvegardé et chargé.

Dans Paranoïa, le jeu ne se plante plus quand vous suivez Bernadette Penelez lorsqu'elle quitte la ville.

Dans la quête de Clavicus Vile, le plantage qui se produisait en donnant ou en refusant de donner Umbra à Clavicus Vile a été réglé.


--------------------------------------------------------------------------------

Modules réparés

Le problème qui se présentait lors de la sauvegarde de la partie pendant qu'un acteur se trouve dans une nouvelle cellule intérieure créée dans un module et en chargeant une nouvelle fois sa partie sauvegardée sans le module a été réglé.

Le problème qui se présentait en chargeant des parties sauvegardées avec le module contenant de nouveaux objets comme des caisses, des PNJ et des créatures a été réglé.

Le problème qui se présentait avec des points de passages reliés, configurés pour être activés/désactivés et modifiés par un module a été réglé.

Les compagnons PNJ ne disparaissent plus lors de déplacements rapides avec le joueur vers une cellule extérieure modifiée par un module.

Les nouveaux effets de sorts créés dans un module fonctionnent correctement.

_________________


avatar
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 39
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Sitae le Ven 03 Nov 2006, 18:25

J'ai horreur de Morrowind...

Comment ca, c'est pas un commentaire constructif? Twisted Evil
avatar
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 35
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind et Oblivion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum