3eme volet nightfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3eme volet nightfall

Message  Kran le Ven 28 Juil 2006, 08:59

Bonjours

voici un ptit decriptif des 2 nouvelles profs

Le Parangon :

Le Parangon est un chef de guerre remarquable dont les armes de prédilection sont le bouclier et la lance. Il utilise les chants et les cris pour améliorer temporairement les performances de ses alliés. Grâce à sa clairvoyance, le Parangon aide ses alliés à résister aux maléfices et conditions. L'armure du Parangon est très chargée ; elle est généralement constituée de métal et de cuir, incrustée d'ivoire, de nacre et d'autres matériaux semi-précieux. Son armure est ornée d'un motif angélique, souvent des ailes gravées sur des plaques de métal.

Les Parangons sont élus par les dieux pour veiller sur le peuple élonien ; ils sont émissaires chez les mortels et défendent la terre contre d'éventuelles menaces. Ils ont tous frôlé la mort dans leur jeunesse et attribuent leur survie aux dieux et consacrent leur vie à les servir dans le monde des mortels.

Le Derviche :

Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices. Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.

La tenue du Derviche reflète sa double nature (prêtre et guerrier). Il porte une robe pour manifester sa foi envers les dieux, des bracelets pour afficher sa bravoure au combat et une capuche pour prouver son humilité devant les dieux. Cette tenue est une armure dérisoire, mais au combat, le Derviche est protégé par son agilité et les sorts qu'il se lance. Ces enchantements le rendent plus résistant aux blessures, détournent les attaques ennemies et concèdent le pouvoir élémentaire à ses attaques.

http://mysteris1.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=389&sid=d51b1b31a4961562d76ff8ed485dcb35

a++ kran
avatar
Kran
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 42
Age : 41
Perso1 : Kran de torgnole G
Perso2 : liberty Caps Master EL
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum