Imra Indel et ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imra Indel et ses potes

Message  Imra Indel le Mar 04 Juil 2006, 13:49

Bon, pas de romance à la Hikari Kei ici, l'histoire de Imra Indel est bien plus prosaïque... Smile

Ce fut mon tout premier perso à GW, en tout cas le tout premier à passer les premières missions. En jeu de rôles sur table, j'aime bien jouer des magiciens, donc El/En me semblait tout indiqué. Cependant, en ces temps reculés (12 mois !!) les Six Horizons n'étaient pas aussi développés que maintenant et j'ai donc fait une grande partie des missions coop ou non tout seul.

Conséquence, j'ai fait un peu n'importe quoi avec elle, je ne suis bien équipé (tout du moins en armure) que depuis très récemment, parce qu'autrement, même niveau 20, les Îles de feu ça passe pas... Very Happy

Bref, lourde est la tâche qui m'attend avec elle, puisque je doit faire un peu le chemin inverse : faire les (trop) nombreux bonus qui me manquent, explorer les (trop) nombreuses zones sur la carte où je ne suis pas passé...

Mais il faut bien en passer par là ! Du coup, mon second perso développé, Klatch Mervann, est beaucoup plus rationnel. G/R, il se bat au Cognemarteau, ou en configuration épée et bouclier. La systématicité a été de mise et je mets un point d'honneur à explorer le plus possible les zones dans lesquelles je passe et à trouver des groupes qui accepteront de faire les bonus. Heureusement, les Six Horizons étaient déjà nettement plus développés à ce moment là et j'ai pu compter sur l'aide de beaucoup de monde, à de nombreuses reprises. D'ailleurs, c'est en jouant avec des groupes extérieurs à notre guilde que j'ai constaté la chance que nous avons de n'accueillir en notre sein ni boulet ni kevin !! Avec vous, le plaisir de jeu est toujours au rendez-vous !

Troisième personnage en développement, Darkha Khan. Une bonne petite N/M, avec laquelle je m'amuse comme un fou à nécromantiser les ennemis puis à animer leurs cadavres !! Mon côté sombre sans doute... clown clown Elle suit les même règles de vie que Klatch : exploration intensive, bonus aussi souvent que possible.

Puis enfin, il y a Kanako Uetsugu. Celle-là je viens juste de la commencer, il faut bien rentabiliser factions, tout de même Very Happy C'est donc pour le moment un A6, mais j'ai quelques soucis avec elle...

Voilà, vous en savez désormais plus sur mes persos !
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imra Indel et ses potes

Message  Admin le Mar 04 Juil 2006, 22:01

Bon, pas de romance à la Hikari Kei ici, ......

Pourquoi tu dis ca ?? Crying or Very sad
Tu sais j'ai travailler dur sur ma "romance" comme tu dis.
Et je pense que j'ai aussi fais la description la plus longue geek geek

Mais bon... dans ma grande clémence Suspect , je te pardonne cette faute d'inattention.

Et puis bravo pour l'exploration, c'est vrai que de vouloir tout découvrir c'est pas du gateau.
santa

Admin
Administrateur

Message  Imra Indel le Mar 04 Juil 2006, 22:44

Oh mais ce n'était pas une critique, plutôt une remarque comme quoi je ne me sentais pas (encore ?) capable d'une histoire aussi élaborée que la tienne ! Wink
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Message  Admin le Mer 05 Juil 2006, 13:37

Hum Hum (s'echauffe la voix)

merci, et c'est vrai que mon roman est assez long. J'ai quand meme mis 3 heures (avec les déboirs rencontrer) pour finaliser mon "roman". Par contre, le probleme est que je devrai recommencer si je fais un nouveau perso affraid
Mais bon, cette histoire etait quand meme sympas. Et je peux pas vraiment faire comme toi puisque je n'ai pas autant d'experience in-game.

allez, ++ et mc pour le compliment sunny

Admin
Administrateur

Message  Imra Indel le Lun 31 Juil 2006, 07:06

Les miens :

Imra Indel (El) Prophéties
Klatch Mervan (G) Prophéties
Darka Khan (N) Prophéties
Kanako Uetsugu (A) Factions
Takehiro Tanabe (Rt) Factions