Mise a jour du 27/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise a jour du 27/08

Message  Sitae le Sam 29 Sep 2007, 12:32

Une mise a jour qu'elle est bien !

En vrac:

- c'est la fin des leavers en pvp et ava !
- des quetes en plus !
- la possiblité de prévenir des modos in game quand un boulet vous insulte !



Mise à jour - 27 septembre 2007
Héraut impérial

* Un Héraut impérial se trouve maintenant dans le Grand Temple de Balthazar. Les joueurs peuvent parler à ce héraut afin d'avoir des informations sur le pack de missions bonus, qui sera disponible jusqu'au 31 octobre 2007 à 21 heures.

* Le Héraut impérial aura régulièrement de nouveaux sujets et annonces à partager.

Missions spéciales de l'Avant-garde d'Ebon

Plusieurs nouvelles missions sont maintenant disponibles auprès du capitaine Langmar.

* Les joueurs ayant sauvé le capitaine Langmar de la Légion Charr pourront la retrouver dans les Collines de la Guerre de Grothmar, juste à l'extérieur du Coteau de Longoeil.

* Le capitaine Langmar donne désormais un décrypteur de plans de bataille charrs.

* Les plans déchiffrés peuvent ensuite être amenés au capitaine Langmar afin de lancer une mission spéciale.

Nouvelles mesures concernant le PvP

Afin de combattre les attitudes indésirables que peuvent avoir certains joueurs en PvP, un nouveau système de Combattant déshonorable a été mis en place et une série de changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes ont été fait. En plus de ces mesures, nous allons tester une nouvelle fonctionnalité de commande de rapport du 28 au 30 septembre, que nous désactiverons ensuite afin de la mettre à jour.
Commande de rapport

Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /report afin de signaler le comportement inapproprié ou anti-social d'autres joueurs.

* En ciblant un joueur et en saisissant la commande /report ou en saisissant simplement la commande /report suivie du nom d'un joueur, une nouvelle fenêtre s'ouvrira désormais. A partir de celle-ci, il sera possible de signaler le comportement inapproprié d'un joueur que ce soit pour Leeching, l'utilisation d'un programme de bot, l'envoi de messages intempestifs, l'utilisation de mots grossiers ou injurieux ou le nom de personnage inapproprié. Les rapports seront ensuite envoyés à l'équipe d'assistance de Guild Wars qui les vérifiera.

* Vous pouvez signaler un joueur pour Leeching si vous vous trouvez dans une Arène aléatoire, Bataille d'alliance ou mission compétitive que celui-ci. Si au moins la moitié des joueurs de votre équipe font de même, ce joueur ne gagnera aucun point d'expérience ni de factions pour la durée de la bataille. Référez-vous à la section "Système de combattant déshonorable" plus bas pour obtenir plus d'informations. Vous ne pouvez signaler que des membres de votre propre groupe pour Leeching.

* Les signalements d'utilisation de programmes de bot, de vocabulaire grossier ou injurieux et de noms de personnages inappropriés seront notifiés à notre équipe d'assistance Guild Wars qui les validera ou non. Veuillez noter que signaler un joueur plusieurs fois n'accélèrera pas le processus et n'attirera pas plus l'attention de notre équipe.

* Un seul compte ne peut pas utiliser la commande /report plus de 50 fois en 24 heures.

Système de combattant déshonorable

Afin de décourager les joueurs de faire du leeching de points d'expérience ou de factions, et de quitter les matchs des arènes aléatoires, batailles d'alliance, de la Carrière de Jade et du Fort Trembleforêt avant qu'ils ne soient terminés, un système pénalisant de Combattant Déshonorable a été mis en place.
Déshonneur

Des points de déshonneur peuvent être distribués dans les matchs où les équipes sont formées aléatoirement telles que les Arènes aléatoires, les Batailles d'alliance et les missions compétitives.

* Un compte peut recevoir des points de déshonneur lorsque le joueur de ce compte quitte un match PvP prématurément, pour avoir eu un comportement de Leeching pour des points d'expérience ou de faction.

* Les joueurs qui quitteront un match PvP prématurément recevront 5 points de déshonneur.

* Si un joueur est coupable de Leeching, il recevra alors 2 points de déshonneur pour chaque rapport fait contre lui. Les joueurs qui signaleront un autre membre de leur groupe sans qu'un tiers de leur équipe ne fasse de même recevront également 2 points de déshonneur.

* Tout compte ayant accumulé au minimum 6 points de déshonneur se verra affublé du statut Déshonorable, qui sera affiché sous forme d'icone à l'écran. Tant qu'un joueur sera affecté par ce statut, aucun des personnages de son compte ne pourra prendre part à un affrontement PvP.

* Le statut Déshonorable restera actif 1 minute par point de déshonneur accumulé. Cet effet ne pourra pas être retiré en se déconnectant du jeu ou en changeant de personnage.

* Lorsque le statut Déshonorable expire, les personnages du compte peuvent à nouveau prendre part à des matchs PvP.

* Les points de déshonneur resteront sur un compte de joueur pendant un total de 60 minutes. Si plus de points de déshonneur sont acquis pendant cette période, le compte recevra à nouveau le statut Déshonorable, mais pendant une plus longue période.

* Pour pouvoir perdre des points de déshonneur, un joueur doit jouer 60 minutes sans en recevoir d'autres.

Changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes

Afin de décourager les joueurs d'essayer de prolonger délibérément les matchs dans les Arènes aléatoires et d'équipes, les changements suivants ont été apportés :

* Les matchs standard de l'Annihilation sont maintenant limités à 8 minutes.

* Les matchs de l'Annihilation avec prêtres sont maintenant limités à 12 minutes.

* Lorsque la limite de temps d'un match arrive à expiration, l'équipe avec le plus haut moral sera déclarée vainqueur. Sur les cartes avec Prêtres, si les deux équipes ont le même niveau de moral mais que le Prêtre d'une des deux équipes est vivant, c'est cette équipe qui l'emportera. Si les deux équipes sont à égalité, les deux équipes perdront le match.

Modification du titre de Gladiateur

En plus du système de Combattant déshonorable, nous avons apporté des changements au titre de Gladiateur qui le rendra plus facile à obtenir pour les joueurs moyens. Dans ce nouveau système, nous avons multiplié le nombre de points de Gladiateur requis pour chaque rang par 4 et les points de Gladiateur pourront être obtenus de la manière suivante :

* Les joueurs recevront désormais 1 point de Gladiateur lorsqu'ils remporteront 5 matchs consécutifs dans une arène.

* Chaque série de 5 victoires après l'obtention du premier point donnera aux joueurs un point de Gladiateur bonus. Les joueurs recevront donc 2 points de Gladiateur pour 10 matchs remportés à la suite, 3 points pour 15 matchs remportés à la suite et 4 points pour 20 victoires à la suite.
*

* Le bonus de points de Gladiateur est limité à 4 points maximum. Cela signifie que les joueurs qui continueront de remporter des matchs après avoir eu 20 victoires consécutives obtiendront 4 points de Gladiateur à chaque série de 5 matchs remportés.
*

Afin de compenser la nouvelle difficulté d'obtention du titre de Gladiateur, le nombre de points de Gladiateur des joueurs actuels et des rangs du titre de Gladiateur ont été modifiés.

* Tous les points de Gladiateur ont été multipliés par 6. En conséquence, si un joueur avait atteint le rang 5 du titre de Gladiateur avec 350 points, ce joueur sera maintenant rang 6 avec 2100 points.

Les nouveaux rangs de Gladiateur sont les suivants :
Rang Points requis Titre
1 100 Gladiateur
2 200 Gladiateur féroce
3 400 Gladiateur puissant
4 672 Gladiateur destructeur
5 1120 Gladiateur terrifiant
6 1864 Gladiateur conquérant
7 3100 Gladiateur dominant
8 5184 Gladiateur victorieux
9 8640 Gladiateur du roi
10 14400 Gladiateur de l'empereur*
11 24000 Gladiateur de Balthazar*
12 40000 Gladiateur légendaire*
Corrections de bugs

* Correction d'un bug qui rendait parfois inactif le griffon de la quête "Aussi froid que la glace".

* Correction d'un bug concernant la quête "Plan A" dans Eye of the North qui empêchait tout le monde sauf le joueur qui avait donné les plans de valider la quête.

* Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les guivres sous terre et les empêchait de refaire surface.

* Correction d'un bug qui empêchait les familiers phénix arc-en-ciel de devenir des familiers "sinistres".

* Correction d'un bug dans la quête "Méthode cristalline" qui empêchait les joueurs d'obtenir des Cristaux d'Eldritch de l'Ettin d'Eldritch la première fois qu'ils le vainquaient.

* Correction d'un bug qui faisait entrer des joueurs dans une région dont la langue était différente lorsqu'ils passaient d'une zone d'exploration à un avant-poste.

* Correction d'un bug concernant la quête principale "Labo d'Oola" d'Eye of the North qui empêchait parfois le premier golem ouvrier de suivre les joueurs.

* Correction d'un bug de la quête principale "Le sang par le sang" d'Eye of the North qui faisait parfois s'arrêter Egil Narfeu alors qu'il suivait les joueurs.

* Correction d'un bug qui retirait parfois la première compétence PvE de la barre de compétences d'un joueur lorsque d'autres compétences PvE étaient réorganisées.

* Corrections de bugs sur les cartes des Batailles d'alliance "Les Landes Ancestrales" et le "Canyon de Kanaai" qui permettaient aux défenseurs de fermer des portes pourtant cassées.

* Correction d'un bug de Guild Wars Nightfall qui permettait aux membres d'un groupe n'ayant pas les prérequis pour se transformer en guivres d'en devenir une.

* Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux joueurs d'Eye of the North d'atteindre la Station Boréale s'ils se déconnectaient pendant la cinématique d'introduction.

* Correction d'un bug de la quête principale "Un portail trop loin" d'Eye of the North qui empêchait les gardes norns d'être ressuscités.

* Correction d'un bug dans l'Outre-monde qui empêchait la validation de la quête "La Reine des Toiles" si le joueur avait auparavant accompli la quête "Le Démon Meurtrier". Cette erreur empêchait les joueurs d'obtenir le trophée de l'Outre-monde dans leur Panthéon des Hauts-Faits.

Divers

* Le haut prêtre Alkar proposera désormais les quêtes "Recherche destructrice" et "Le Défi des Destructeurs" dans les Abîmes des Batailles et la Chambre de Transfert Principale.

* Le type d'arc de l'Arc Recourbé Stygien a été modifié afin de correspondre au nom de l'objet.

* A partir du 7 octobre, les joueurs du Royaume-Uni et d'Allemagne pourront acheter des emplacements de personnage et la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars en utilisant le système de paiement par service de réponse vocale interactive par téléphone (IVR). Les joueurs du Royaume-Uni pourront acheter la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars au moyen de SMS surtaxés.

* L'Elixir de Bravoure procure désormais un bonus de moral de 10% à tout le groupe.

* Les joueurs qui atteignent le rang 8 de l'un des titres de réputation d'Eye of the North peuvent maintenant recevoir un bonus lorsqu'ils parlent à un PNJ donnant des primes. Ces bonus ne donnent pas de points de réputation mais octroient en échange un bonus de points à chaque fois que 25 monstres sont tués.

* Les joueurs sont maintenant prévenus lorsqu'ils réussissent les conditions d'obtention des bonus "Attaque contre la montre" ou "Prime pour les boss".

* Le redimensionnement de l'interface a été mis à jour pour un meilleur fonctionnement avec des résolutions inférieures à 800*600.

* Deux nouveaux maîtres ont été ajoutés à l'Île des Inconnus : le Maître des Dégâts et le Maître des Interruptions.

* Le point d'exclamation vert se trouvant au-dessus de la tête d'Olaf Fils d'Olaf a été changé en un icone de quête principale répétable en raison de la quête "Un portail trop loin".

* Les joueurs reçoivent maintenant des points de réputation de nains lorsqu'ils réussissent la quête répétable " Tournoi de boxe de Kilroy " dans le Campement de Gunnar.
* Les portes des premier et second niveaux du donjon du Coeur des Cimefroides ont été modifiées afin d'empêcher l'utilisation abusive d'un bug.

* Des changements ont été apportés aux quêtes de la Fissure du Malheur "Défendez le Temple de la Guerre", "Le Seigneur des lamentations", "L'éternel maître de la forge" et "La chasse" afin d'empêcher que des erreurs ne se produisent lorsqu'un groupe finissait les quêtes avant de les accepter.
avatar
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 35
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour du 27/08

Message  Topino89 le Sam 29 Sep 2007, 17:51

La mesure qui me plait le plus (je ne pense pas être le seul) concerne les leavers car au moins cela risque de relancer l'intêret de l'AvA et du PvP.
avatar
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 42
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour du 27/08

Message  Thorin le Sam 29 Sep 2007, 18:17

à quand le /reportkevin ? parce qu'en AvA en ce moment.... enfin ça à l'air de s'être un peu amélioré en fin de journée tout de même. Sinon le principe est pas mal.

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (Pierre D.)
avatar
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 965
Age : 44
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour du 27/08

Message  Paladur le Mer 07 Nov 2007, 14:21

les points de déshonneur, ça me rappelle Honor of the samurai... D'ailleurs, ces points font progressé les assassins, non? scratch
avatar
Paladur
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour du 27/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum