un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  riton le Lun 30 Oct 2006, 22:59

A compléter donc, mais voilà ce que je pense avoir compris en utilisant "ruse" :

- les vitae s'utilisent comme des runes mais elles sont cumulables si elles sont mises sur des pièces d'armure différentes. En revanche on ne peut cumuler sur la même pièce d'armure rune + vitae. Cela semble être la même chose sur les certificats.

- certaines armes, boucliers ou objets de focus sont maintenant "inscriptibles" : on peut leur coller des améliorations autres que poignée, hampe etc...

- le recyclage d'expert permet maintenant d'avoir une chance de récupérer toutes les améliorations sur une pièce d'armure, une arme, un bijou fantaisie.... euh oups je m'égare là Wink

J'attends les experts qui ont déjà des D ou P niveau presque 20 pour la suite et les corrections Wink
avatar
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 44
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  Imra Indel le Lun 30 Oct 2006, 23:21

Ben pour l'instant je ne peux que confirmer tout ce qui est écrit ci-dessus. Ca m'a permis par exemple de prendre les deux améliorations sur un arc gold que j'avais droppé sans détruire ledit arc et de pouvoir donc lui coller des améliorations que je trouvais plus "logiques".

J'aime ce nouveau système ! Very Happy Même s'il faut attendre d'être sur le continent pour voir apparaître chez le vendeur de runes quelques trop rares runes de derviche ou de parangon...

_________________


avatar
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 39
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  riton le Mar 14 Nov 2006, 22:44

Je viens de découvrir que les certificats et les vitae sont cumulables sur une même pièce d'armure... reste à savoir si les certificats se cumulent sur les différentes pièces d'armures si on en place des semblables...

Je ne sais pas non plus si les améliorations d'armures qui font de la réduction de dégats s'appliquent à tout le perso ou juste s'il est touché sur l'armure concernée (a priori ça serait plus logique)

Les vitae et les runes ne se cumulent pas. Reste à savoir si les runes et les certificats se culument...
avatar
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 44
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  Eynath le Mar 14 Nov 2006, 23:13

Alors, oui, runes et certificats se cumulent, j'ai testé avec Himo Thepp.
Par ailleurs, je crois fermement que le certificat ne concerne que la piece d'armure ainsi modifiée ; il faut donc en mettre sur chacune d'entre elles.
Certains certifs donnant des bonus differents suivant leur position sur l'armure, on peut donc en deduire qu'ils sont cumulables.
Voilà !
Merci de completer ou modifier comme bon vous semble ... Wink
avatar
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 604
Age : 36
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  riton le Mar 14 Nov 2006, 23:39

Effectivement le certificat que j'ai mis me donne +15 en vie sur l'armure du torse, +10 sur le "pantalon" etc... Comme j'ai vitae + certificat sur le torse ça fait du +25 en vie.... Finalement c'est un bon moyen de contourner les runes de vigueur qui coûtent la peau des fesses...

Et autant les certificats qui ne sont valables que sur la pièce d'armure concernée sont peu intéressants... autant ceux qui augmentent la vie sont intéressants...
avatar
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 44
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  Thorin le Mer 15 Nov 2006, 11:30

En fait tu as du remarquer que les armures NightFall sont livrées sans additifs... autant les anciennes armures avaient des bonus de base (armure +10 contre truc, etc...), maintenant, il faut jongler avec les certificats... mais bon, les runes vitae, c'est quand même la rune de vigueur du pauvre...

Vu la localisation des dégats... surtout les sorts, les certificats d'armure +xx contre les dégats élémentaires, je les mets sur le torse...

_________________
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (Pierre D.)
avatar
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 966
Age : 44
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum